Actualités
chasseur.jpg

Salon de la chasse et de la faune sauvage

Salons de la chasse

Publié le 20/11/2019

Histoire du salon

Fondé en 1977 le salon de la chasse et de la faune sauvage accueille chaque année des milliers de visiteurs venus du monde entier. Lors de la dernière édition, 45 000 passionnés ont fait le déplacement afin d’assister au plus grand salon de chasse couvert.

Ce salon se déroule tous les ans à Mantes la Jolie, au Parc des expositions et permet à 400 exposants de présenter les dernières nouveautés de la chasse en plein air : fusils, tenues de chasse...

Lieu parfait pour les passionnés de chasse pour échanger, apprendre et même parfaire leur équipement pour la prochaine saison.

Sur place

Vous pourrez entre autre apprendre à tirer à l’arc sur 30 pas de tirs spécialement installés pour l’occasion, tester les tout nouveaux équipements professionnels le tout encadré par des spécialistes.

Par ailleurs pas de panique, tout est prévu pour vous, au cours de ces 4 jours d’exposition, un espace restauration sera disponible avec 2 restaurants et des bars.

N’hésitez pas à consulter le mook du salon (mélange d’un livre et d’un magazine), « Chasses Eternelles », ce dernier est une véritable bible du chasseur. Histoires de chasse couvertes par de splendides illustrations, ce dernier sera tiré en 30 000 exemplaires… Il n’y en aura pas pour tout le monde ne passez pas à côté !

Réservez vite !

La 23ème édition aura lieu du 27 au 30 mars 2020 de 9h à 19h.

Ouvert à tous, pour un tarif de 15€ la journée ou 25€ les deux jours, l’entrée reste gratuite pour les moins de 12 ans.

Alors n’attendez plus et réservez vos places dès maintenant !